vendredi 10 juin 2011

Plan de Michelle obésité chez les enfants cibles nourrissons


Michelle Obama à la Maison Blanche Groupe de travail sur l'obésité infantile a fait équipe avec un autre organisme fédéral-ministère de la Santé et des Services sociaux à lancer une initiative coûteuse national, visant cette fois les nourrissons et les tout-petits.


Les jeunes enfants dans les garderies à travers le pays va manger des aliments sains que les poissons, fruits et salades et ils participeront à 1-2 heures d'exercice par jour dans le cadre du plan (permet de passer la garde d'enfants). L'objectif est de promouvoir une saine alimentation et les habitudes d'exercice anticipé et prévenir l'obésité infantile.

Cela fait partie de la Première Dame de 4,5 milliards de dollars mesure (La santé, la faim-Free Kids Act) de révolutionner l'alimentation du centre-ville en offrant des produits frais et grillades de viandes maigres comme des alternatives à gras, les aliments frits qui ont tendance à être plus populaire dans la basse- quartiers à faible revenu. L'administration Obama a appelé la «déserts alimentaires», ces région et a déjà consacré des dizaines de millions de dollars des contribuables pour leur fournir des tarifs sain et abordable.

Les principales cibles sont pauvres et «à risque» les enfants qui recevront gratuitement des repas nutritifs des contribuables américains, avec le gouvernement de décider ce qui constitue exactement une cuisine saine. La dernière initiative de Michelle Obama, a annoncé cette semaine dans une garderie bilingue à Washington DC, les cibles les bébés qui ont peine à explorer.

"Si nos enfants prennent l'habitude de se lever et de jouer, si leur palais réchauffer à légumes à un âge précoce, et si elles ne sont pas collés à un écran de télévision toute la journée, ils sont sur le chemin de saines habitudes de vie pour la vie, a dit M. Obama lors d'un événement médiatique au centre, appelé Centro Nia.

Son nouveau plan comporte cinq éléments clés qui vont de «l'enfance par le biais d'âge préscolaire." Ils comprennent 1-2 heures d'activité physique, pas de télévision pour les enfants de moins de 2, les fruits et légumes à chaque repas, pas de boissons sucrées et l'allaitement. Oncle Sam, bien sûr, de subventionner le programme, qui assure Obama est un "jeu de construction pour toute une génération d'enfants en bonne santé."

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )