mercredi 22 juin 2011

minceur et beauté Le plan de Monica Bellucci minceur et beauté


Monica Bellucci robes en noir alors elle n'a pas besoin d'aller à la gym.
Les plus grands rôles de Monica Bellucci dans Bram Stoker's Dracula , Malèna (2000), Le Pacte des Loups ( Brotherhood of the Wolf ) (2002), Matrix (2003),




Les 44 ans du modèle et actrice, qui a Deva fille de quatre ans avec son mari Vincent Cassel, insiste pour dire qu'elle est trop occupée à travailler sur, utilise donc le choix des vêtements intelligents pour dissimuler toute bosses.
Née en September 30, 1968, Bellucci dans un petit village Italian Citta di Castello, , où son père possédait une entreprise de camionnage.
Elle a expliqué: "aller à la gym est impossible avec mon genre de vie Levez-vous à cinq heures pour se rendre à un gymnase et ensuite sur le plateau à six impossible donc au lieu d'aller à la gym que je m'habille en noir Beaucoup plus.?.. pratique et beaucoup plus amusant.
«Si je fais un rôle où je dois perdre du poids, je peux le faire - je mange de la viande, du poisson et des légumes et je perds tout de suite mais parfois, je fais un rôle où je dois prendre du poids, et je peux vous dire. je préfère ça! "
Monica insiste pour dire qu'elle n'a aucun astuces beauté, affirmant que le seul moyen de bien paraître, c'est d'accepter vos défauts et faire la paix avec votre apparence.
Elle a dit à la Grande-Bretagne Vous le magazine: "Elle doit venir de l'intérieur Si vous ne vous sentez pas bien, c'est impossible de regarder une bonne - et pas seulement pour les filles, mais pour les femmes qui ont déjà eu une vie et des expériences..
«Je ne le rouge à lèvres l'amour si, j'ai des charges d'eux Surtout neutres et des nus Mais de temps en temps, je vais mettre un rouge classique, et il rappelle instantanément moi de ma mère et ma grand-mère -.. Mettant sur son rouge à lèvres rouge avant elle est allée à l'église, même en tant que femme très âgée. elle avait encore sa féminité, je l'espère, je suis comme ça.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )