lundi 20 juin 2011

Comment Valérie Damidot a maigri ?

Valérie Damidot nous raconte comment elle a perdu 16 kilos en un an. Bouleversant témoignage que celui de cette animatrice que vous retrouvez chaque semaine sur votre petit écran.



Elle revendiquait jusqu'à il y a peu ses kilos en trop et riait de dire : « Moi je suis la grosse de la télé qui fout du fuchsia partout. ». Mettant en avant son 46 bien trempé (la taille mais c'est aussi son âge), Valérie Damidot a une grande gueule et peur de personne, même pas de Nicolas Canteloup qui riait d'elle à cause de ses kilos, à qui elle aimerait bien régler son compte un jour. Valérie Damidot est la femme ronde qui s'assume et à laquelle beaucoup de françaises s'identifient car elle est nature et apparemment pas complexée.

Pourquoi Valérie Damidot est-elle ronde ?

Valérie Damidot n'a pas « choisi » d'être grosse, ce n'est pas parce qu'elle se goinfre non, c'est à cause d'une maladie, la thyroïde qui lui fait des siennes. C'est peut être pour cela qu'elle ne culpabilise pas et qu'elle a l'air de bien se sentir dans sa peau avec ses kilos « en trop ». Et si elle a maigri dernièrement c'est qu'elle est bienveillante à son égard sa thyroïde. Mais est-ce la seule raison ?

Outre le fait que sa thyroïde l'a un peu oublié ses derniers temps, Valérie Damidot a fait appel au fameux nutritionniste Jean-Michel Cohen, enfin c'est son ami Mouloud Achour qui lui a recommandé Cohen. Du coup Valérie Damidot a perdu 16 kilos et se sent nettement mieux dans sa peau pour affronter la vie quotidienne et aussi pour mener à bien sa carrière de journaliste et d'actrice. Lucide quand même : « Mais bon faut pas rêver, je ne ressemblerai jamais à Angelina Jolie » déclare t'elle, et nous on ne cessera pas de l'aimer !

http://www.maigrir-avec-sans-regime.com/valerie-damidot-a-maigri/

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis bien content pour elle et je trouve ça vraiment encourageant. J'ai fait mon bilan minceur sur http://www.cohen-savoir-maigrir.com/ et je suis surmotivé !

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )