mardi 7 juin 2011

comment maigrir : 3 manières pour vous motiver à perdre du poids

 Posez-vous la question pourquoi je veux perdre du poids

  • Je veux perdre du poids pour me sentir bien

  • Je veux maigrir pour mettre la robe que j'ai vue dernièrement et qui m'as plu

  • Je veux  perdre du poids parce que je ne veux plus avoir honte de mes kilos en plus

  • Je veux perdre du poids pour que les gens m'apprécient

  • Je veux perdre du poids pour avoir plus d'amis sur face book

Plus vous trouvez des raisons plus vous serez motivée pour perdre du poids

 Pensez aux bonnes choses qui vont vous arriver si vous perdez du poids :


  • Je vais être plus belle si je perds du poids

  • Je ne vais pas tomber malade

  • Mes vêtements m'iraient bien

  • Je vais me contempler dans un miroir et je me dis enfin j'ai un beau corps

Posez vous la question si je n'agis pas maintenant pour perdre du poids que m'arrivera t il

  • Je serais déprimée

  • JE vais toujours porter des vêtements noirs pour ne pas dévoiler mon surpoids

  • Je vais encore me sentir gênée quand je sors en public

  • Aucune personne ne me trouvera belle

Par ces simples questions que vous  vous posez vous aller avoir une motivation plus grande et commencez votre régime ou le terminez avec enthousiasme.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )